Freeze australien: Big banques australiennes refusant Bitcoiners

Jan 13, 2018 by

Les quatre grandes banques australiennes gèlent les comptes de cryptage

Les bitcoiners australiens ont pris, par frustration, les médias sociaux et les fils de commentaires pour diffuser des traitements par les banques et, dans une moindre mesure, des échanges. En particulier, Commonwealth Bank, Australie et Nouvelle-Zélande Banking Group (ANZ), National Australia Bank (NAB), Westpac Banking Corporation, connu sous le nom “Big Four”, ont arrêté les transferts de change et les comptes gelés, selon les amateurs.

Coinspot, l’échange crypto régional populaire, a annoncé une prise temporaire sur les dépôts fiduciaires du pays en réponse aux frictions avec les banques. “Nous vous assurons que nous sommes tout aussi mécontents de la situation que vous, mais malheureusement, les banques australiennes ne sont pas disposées à travailler avec l’industrie de la monnaie numérique, ce qui entraîne de fréquentes fermetures de comptes et des restrictions strictes sur les comptes. notre industrie », a averti l’échange.

Australian Freeze: les grandes banques australiennes refusant BitcoinersAustralian John Rudge a commenté sur les actions soudaines de l’échange, «je ne peux pas croire ce que vous avez fait à vos clients avec votre débâcle de dépôt de $ AUD. Nous ne vivons pas au Zimbabwe ou en Chine, vous avez sûrement vu cette «crise» bancaire approcher », a-t-il dactylographié, notant que l’échange savait auparavant quelle serait sa réaction, et qu’il aurait donc pu prévenir les clients d’un changement imminent.

«À tout le moins, vous auriez pu nous donner un préavis d’un mois pour que nous puissions nous constituer des réserves. Je peux voir que vous ne vouliez pas perdre des clients à d’autres services, alors mieux vaut garder maman et nous leur vendrons une histoire de conneries à propos d’être harcelés par les banques!

Freeze australien: Big banques australiennes refusant Bitcoiners

Bitcoin Babe Combat Les Quatre Grands

Au Commonwealth, ses termes référencent bitcoin, “disant qu’il peut refuser de traiter un transfert d’argent international ou une transaction internationale de gestion de trésorerie” parce que le compte de destination a été précédemment connecté à une fraude ou une tentative de transaction frauduleuse ou est un compte utilisé pour faciliter paiements à des Bitcoins ou des services de paiement de monnaie virtuelle similaires », a noté le Sydney Morning Herald. Aide de crypto-monnaie ou achetercryptocoins.

Tous les quatre grands porte-parole des banques ont mentionné les lois contre le blanchiment d’argent, diverses exigences réglementaires, et aucun n’a exprimé d’interdiction pure et simple sur les transferts ou les activités liés au bitcoin. “Une porte-parole du NAB a déclaré qu’il était important de noter que les devises ne sont actuellement pas réglementées. “Bien que nous ne soutenions pas les devises non réglementées, NAB ne nie pas le droit des clients individuels d’acheter des monnaies virtuelles”, a-t-elle déclaré par le Herald.

Freeze australien: Big banques australiennes refusant Bitcoiners

Bitcoin Babe, Michael Juric, n’en a rien. Elle a déclaré au Herald qu’elle avait «fermé des comptes d’affaires par 30 banques et publié une photo d’une lettre d’ANZ disant qu’elle fermait ses comptes le 30 janvier 2018 conformément à ses termes et conditions.» Elle a partagé dix lettres fermant ses divers comptes. , “Avec un disant qu’elle avait reçu des fonds frauduleux, mais aucun n’a spécifiquement fait référence à des cryptomonnaies”, a expliqué l’article.

“Elle a dit que les banques n’étaient pas le” tout et finissent tous d’accepter les paiements “pour Bitcoin et il y avait d’autres avenues pour transférer des fonds.”

Avez-vous eu des problèmes avec vos comptes bancaires et vos échanges crypto? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Related Posts

Tags

Share This

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *